Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 15:01

Certains vous dirons que l'amour est aveugle , et puis ils y en n'a d'autre qui n'hésitent pas a vous le montrer ..! ,

jusqu'à en être fière comme un pan qui déballe et arbore toutes ces plumes dehors , comme le ferait un grand voilier face a une tempête qui s'annonce au large et dont le capitaine crie sortez la grande voile tempête !!

Allez viens je t'attend vilain éléments qui veut faire sombrer mon beau et grand bateau .!!!
Allez viens je suis prêt !!!

Toute voile sorti et le gilet sur mes épaules j'attend comme un gnous au bord de la rivière Mara , qui attend patiemment de traverser que toutes les gueules de crocodiles soit occuper a faire la vrille de la mort .

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir moi je dis "concentrez vous seulement sur ce que vous voulez et aimer"bien cordialement et bonne réussite à toute la famille
Répondre
B
Bonsoir , <br /> <br /> Merci pour le rappel , comme vous l'avez déjà dit il est nécessaire , moi aussi je vous souhaite tout le bonheur du monde dans le meilleur des monde

Présentation

  • : Le site de bien-vu.fr. - Accueil :
  • : internet... si vous vous y connecter 1 fois , vous vous y connecterez des milliers fois.
  • Contact

Texte Libre

 

 



Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Pages

Liens