Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 19:43

Deneb fait plus de 200 fois le diamètre de notre soleil imagine les minuscules crottes d'acariens que nous sommes , comparer aux gigantesque formes présentes dans notre univers !!
Dans notre univers c'est nous les plus petit !!
on est tous vraiment minuscule !! Et puis quand on vois un milliardaire, un grand champion , une stars ou un Roi , prince etc on pensent qu'il sont super puissant et intouchable et que personne ne peu leur faire de mal, ah ....si ils savaient se que grandeur et puissance veulent dire ...
" Pardonne leur ils ne savent pas se qu'ils fonts " (J.C)




On a rien inventer ? C'est juste l'histoire qui se répète


Elle est loin la mode et le swagg dans tous sa... Même le plus grand des monument la plus belle des villas , la plus belle des Ferrari , le plus beau bateau , le plus gros diamant etc. Rien , si sa se trouve on est juste des crottes de nez coincer dans le nez d'un géant qui lui même est une moisissure au dessus d'une orange qui se fait éplucher par un bien plus grand que lui , l'infiniment grand et l'infiniment petit portent bien leur nom , même les microbes comme nous on des organes et du liquide qui coule dans leur corps se même liquide a lui aussi des organismes vivant qui possèdent aussi un système immunitaire très complexe ..etc jusqu'où va la limite ..? Réponse très attendu par toute la communauté scientifique , mais surtout par ceux et celle qui ont une largeur d'esprit suffisamment assez ouverte pour acceptez qu'il y'a des mystères dans l'univers tapis dans l'ombre et qui attendent d'êtres révéler au grand jour .

Partager cet article

Repost 0

commentaires

senegal 30/10/2014 20:05

Des mystères, oui y en a.
Mais je doute qu'on puisse toutes les percer... Ce dont je suis sure par contre est que "continuer à chercher" peut être très productif.

B1vue.fr 31/10/2014 19:50

Bonsoir ,

(Merci pour votre commentaire)

Oui moi aussi je doute que l'on puissent tous les déchiffrer un jour sinon je pens que la fin des temps frapperais déjà a notre porte , mais voyer vous je suis une personne parmis tant d'autre qui en n'ont un peu marre de ne voir que 20% de ce qui nous entours ... J'aime l'idée qu'un jour notre cerveau soit près a accepter une autre forme de vie ou d'autre monde régler sur autre fréquence car l'univers est bien plus vaste et bien plus vieux que l'on crois il y a des étoile qui brille depuis des centaines de milliards d'années .

Présentation

  • : Le site de bien-vu.fr. - Accueil :
  • Le site de bien-vu.fr. - Accueil :
  • : bien-vue.fr ,si vous vous y connectez 1 fois , vous vous y connecterez mille fois.
  • Contact

Texte Libre

 

 



Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Pages

Liens