Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 21:26

il y' aura un autre après lui, une autre après elle, 
comme
le jour après la nuit, 

la pluie et le beaux temps..

comme se rayon de soleil qu'on attends tous après la tempête et qui tarde a VENIR..!

et c'est jours gris qui nous fond croirent que plus jamais sa ne saura PAREILLE comme AVANT..!
comme cette rencontres et après cette ruptures
ET COMME CETTE brûlure..OU la cicatrisse se fait ATTENDRE.. mais le coeur ne peux ètre suturé chirurgicalement quand on ce l 'est fait brisée..

  alors revienne les rires.. suivie de larmes..

ou des pleures suivie de fou-rire 

des gains et des pertes..

des naissances suivie de prêt par les départs s 'en retour.. 

il est normal de vivre toute c'est aventure, car cela prouve bien que nous somme 

VIVANT..! et que nos émotion nous le rapelle bien..!

que des FOIS.. sa va ..!

et des FOIS sa va PAS..!

 

    tout est possible, tout est faisable,plus rien n"étonne..

                                                                      

                                                                                      c'est le Jeu de la VIE...!!!****

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour Bien-vue,<br /> <br /> <br /> C'est bien ce que tu écris, mais c'est  ce qui arrive souvent dans une vie,<br /> <br /> <br /> Il me fait plaisir de t'accueillir dans ma communauté "La sérénité dans la diversité"<br /> <br /> <br /> je te souhaite la bienvenue.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te remercie de m'accueillir dans ta communauté"La Sérénité dans la diversité"<br /> <br /> <br /> qui l'or de ma dernière visite ma fait découvrir de très jolie photos, qui m'on permie<br /> <br /> <br /> de passé un bon moment ,dans la Sérénité et la diversité ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée: a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> tres emouvant tres jolie et tellement vraie j aime beaucoup tes proverbes ainsi que le reste de ton blog continue comme ca merci pour ce petit moment de plaisir<br /> lol        wallace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te remerci Wallace..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et je suis vraiment content de retrouvé des personnes qui partage.. les même obis que moi<br /> <br /> <br /> a savoir les proverbes.. qui nous aides a prendre les bonnes résolutions quand on est en constante cherche de soie même, ou quand on souhaite évoluée et atteindre un nouvelle<br /> échelon spirituelle,sociale ou professionnel ..<br /> <br /> <br /> Ou simplement parceque MAINTENANT.. on ne dit plus JE.. mais NOUS..!<br /> <br /> <br /> parceque on est devenu pas papa ou maman ou Chef de famille ou directeur <br /> <br /> <br /> d'entreprise, et maintenant il faut dirigé tous ce petit monde..!<br /> <br /> <br />  comment c'est simple: bien-vue.fr..  lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientôt très chère Cyber-hotes.. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le site de bien-vu.fr. - Accueil :
  • : internet... si vous vous y connecter 1 fois , vous vous y connecterez des milliers fois.
  • Contact

Texte Libre

 

 



Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Pages

Liens